Japan-play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ambiance japan, jeux vidéo, mode, mangas, musique.... Il y a de tout pour plaire à tout le monde!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 otomen....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigoku-No-Ayumi
Admin
Jigoku-No-Ayumi


Messages : 119
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Bakaland =D

otomen.... Empty
MessageSujet: otomen....   otomen.... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

otomen.... Otomen_Rulz_by_INNOCEN_CE


Otomen : N.M ; terme désignan un homme à l'aparence viril et qui aimes tout les truc kawai et qui pense comme une fille


Asuka Masamune-cool, mec manliest dans son ensemble de l'école. He excels in judo , karate and he's the captain of the kendo team and he's even the best player in the country... Il excelle dans le judo, le karaté et il est le capitaine du kendo équipe et il est même le meilleur joueur dans le pays ... but he has a secret: The things he really loves are sweets, cute things, cooking, shōjo manga and sewing. mais il a un secret: Les choses qu'il aime vraiment les bonbons, les choses mignonnes, la cuisine, Shojo manga et la couture. He hides this part of his life from everyone else but then he meets a girl named Ryo Miyakozuka... Il cache cette partie de sa vie de tous les autres, mais il rencontre une jeune fille nommée Ryo Miyakozuka ...


6 volumes parut en France , série en cours

Drama prévut mi Aout 2009 au Japon
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-play.1fr1.net
kimito-chan

kimito-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

otomen.... Empty
MessageSujet: Re: otomen....   otomen.... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Juste THE shojo du moment! (pour moi ^^)
La preuve quand le tome...5 est sorti, j'étais pas au courant, j'ai été à la librairie et quand je l'ai vu je me suis précipitée dessus et j'ai sauté de joie (imaginez la tête des gens autour ^^' )

franchement au départ, j'ai vu la couverture du tome un, je me suis dit jamais je l'achèterais ce truc à la couverture rose. Mais après avoir lu de multiple critiques je l'ai finalement acheté et je dois dire.....que je suis devenue accro ><

Franchement il est génial ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku-No-Ayumi
Admin
Jigoku-No-Ayumi


Messages : 119
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Bakaland =D

otomen.... Empty
MessageSujet: otomen   otomen.... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:33

moi même je suis pas shojo du tout ma mère ma acheter le tome 1 à noël au début j'étais pas emballée du tout mais j'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-play.1fr1.net
Contenu sponsorisé





otomen.... Empty
MessageSujet: Re: otomen....   otomen.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
otomen....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-play :: Otaku :: Shôjo-
Sauter vers: